Vous désirez voir quelques photos de nos bureaux avant de prendre rendez-vous ? Vous avez envie découvrir notre équipe ?
Quelques photographies pour vous donner envie de faire appel à notre cabinet de facturation.
Vous désirez voir quelques photos de nos bureaux avant de prendre rendez-vous ? Vous avez envie découvrir notre équipe ?
Quelques photographies pour vous donner envie de faire appel à notre cabinet de facturation.
Nos bureaux sont situés à Uccle, juste en face d’une des entrées du bois de Cambre. Notre équipe est fière de vous accueillir au sein de nos locaux pour une première prise de contact. Vous serez reçus avec bienveillance et nous prendrons le temps de vous expliquer l’ensemble des missions comprises dans les contrats que nous proposons.
Lors de ce premier rendez-vous, n’hésitez à nous poser toutes les questions que vous souhaitez. Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail depuis toute la Belgique francophone et néerlandophone, du lundi au vendredi – de 9h à 15h.
Grâce aux services proposés par notre entreprise, Aide et Soins pour tous , délestez-vous de votre travail administratif et consacrez-vous à votre cœur d’activité !
Nous vous assurons des prestations professionnelles, pratiquées à des tarifs attractifs. Notre équipe est à votre écoute tous les jours de 9h à 15h pour répondre à toutes vos questions et vous tenir au courant des nouveautés législatives en matière de tarification.
Chaque dossier est traité avec le plus grand soin, avec une attention particulière et toujours dans le respect de vos données ainsi que celles de vos patients.
Nous vous offrons un service de gestion administrative complet comprenant la tarification et la facturation de vos soins infirmiers. Faites confiance à notre expertise et confiez-nous la gestion de votre tarification !
Pour toute question complémentaire ou prendre rendez-vous avec notre équipe à notre bureau, contactez-nous dès maintenant. Les rendez-vous ont lieu du lundi au vendredi après-midi – de 13h30 à 15h30. Réservez dès maintenant votre créneau horaire.